OÙ NOUS TROUVER ?
38 rue de Verneuil 75007 Paris
NOUS CONTACTER
Téléphone : 0143543133
contact@fogon-ultramarinos.com
INSTAGRAM FEED

Rechercher

Epicerie

Le Fogón Ultramarinos a la volonté d’offrir les meilleurs et les plus rares produits gourmands d’Espagne : bonbons, café, «picos», conserves, sangria, vins… Nous avons sélectionné des gâteaux, biscuits, miels, épices, huile ou encore vinaigre auprès de producteurs passionnés et engagés dans une démarche de qualité, que nous avons eu la chance de rencontrer.

 

Avarcas Minorquines Menorca, Islas Baleares (avarcas trotamillas)

Fabrication artisanale 100% Écologique, 100% Recyclable.

 

Lápices de colores Alpino

Ces crayons de couleurs, fabriqués à Barcelone, sont une référence dans le monde de la papeterie.

 

Azafrán de la Mancha

Ce safran d’appellation d’origine contrôlée, aussi appelé «or rouge», est unique et sa qualité est exceptionnelle.

 

Sangria Fogón

La recette a été élaborée par Alberto Herráiz.

 

«Picos»

Ces snack croustillants et savoureux, à l’huile d’olive vierge extra, nous viennent d’Andalousie. Les piccolines sont idéals pour accompagner de la charcuterie et des fromages.

 

Vins Généraux

Pedro Ximénez est le cépage roi de l’appellation Montilla-Moriles, à Cordoue, en Espagne, où en plus d’être utilisé pour produire certains des vins doux les plus reconnus et les plus récompensés au monde à la longévité remarquable, il sert également à élaborer des vins blancs et des vins généreux similaires à ceux réalisés avec la variété Palomino dans le Marco de Jerez, sous un voile de fleurs et selon le système de vieillissement dynamique de Soleras et Criaderas. Une belle variété de vin généreux vous attend.

Commander en ligne

Fogón Ultramarinos, l’originalité du concept réside autant dans la diversité de l’offre que dans sa qualité. 

Les ultramarinos florissaient autrefois partout en Espagne. En dépit d’une offre parfois limitée, ces échoppes familiales regorgeaient de trésors. Aux côtés d’objets du quotidien, se vendaient toutes sortes de denrées alimentaires importées parfois des quatre coins du monde. À travers le Fogón Ultramarinos, le chef Alberto Herráiz a voulu ressusciter l’épicerie que tenait son grand-père dans le petit village de Villalba de la Sierra.

Cette nouvelle adresse au 38 rue de Verneuil, dans le VIIe arrondissement de Paris, offre un condensé d’Espagne pour le prix d’un ticket de métro. À ce tarif, les succulentes paellas qui ont fait la réputation du Fogón dans le Tout-Paris s’invitent à votre table.